PORTRAIT Eric Es Grau.JPG
C'EST MOI !
JE SUIS ICI

JOURS 11 ET 12 > MAÓ

De retour à Maó, je retourne chez Alain et Daniela et leur appartement avec une terrasse donnant sur la marina. Un couple d’amis de leur...

JOUR 10 > ES GRAU

Nous voilà de retour à Es Grau, à la case départ. Nous sommes arrivés hier soir à la boutique de la compagnie. La météo étant exécrable...

JOUR 9 > CIUTADELLA

Ce matin, on part pour une petite étape de transition, entre Cala en Blanes et Ciutadella, où nous allons passer une bonne partie de la...

JOUR 8 > ES TALAIER - CALA EN BLANES

Au départ d’Es Talaier, le temps est splendide et la mer calme. Aujourd’hui c’est notre dernière étape en itinérance jusqu’à la cala en...

JOUR 7 > BINIGAUS - ES TALAIER

La journée s’annonce belle et ensoleillée. Elle le sera. Pendant que la plupart sont encore à faire leur sac, Pere prend soin de son...

JOUR 6 > ES CANUTELLS - BINIGAUS

Au départ d’Es Canutells, le ciel est un peu couvert mais très vite, le soleil va faire son apparition. Toute la côte est très belle,...

JOUR 5 > BINIBÈQUER - ES CANUTELLS

Aujourd’hui, c’est la première véritable journée de navigation en kayak. L’étape ne sera pas trop longue afin de permettre à chacun de...

JOUR 4 > NA MACARET - BINIBÈQUER

Ce matin, c’est toujours la tempête avec une mer démontée rendant impossible toute navigation. On espère toujours que ça se calme dans la...

JOUR 3 > ES GRAU - NA MACARET

Le minibus de « Kayak en Menorca » me récupère à 9 heures sur le port afin de rejoindre la base nautique située à Es Grau à moins de 10...

JOURS 1 ET 2 > MAÓ

Je suis arrivé le matin du 7 septembre à l’aéroport de Port-Mahon, Maó en catalan, la capitale de l’île de Minorque qui fait partie de...